TOUS LES RESULTATS EN CLIQUANT ICI

Journée difficile pour pas mal de « premières années« , qui ont découvert les championnats. Malgré les défaites, certains se sont battus, comme les deux Simon ou Louis en -34kg. D’autres sont passés au travers, souvent par manque d’agressivité, comme Alexane ou Martin. Clara et Romain confirment leur potentiel, Romane s’en sort de justesse.

Pour les « deuxièmes années« , Julie, Baptiste et Louis confirment leur bon début de saison (même si on peut attendre mieux de Louis, que Julie manque de confiance en elle et que Baptiste s’est un peu trop satisfait d’une place en demi-finale alors qu’il pouvait viser la finale). Déceptions en revanche pour Mathilde, Océane et Aaron, qui évoluent peu dans leur judo, si l’on ne juge que sur cette journée.

Bref, une journée honorable, mais il faudra faire mieux dès la seconde journée, pour ceux qui visent la qualification aux départementaux.

Merci à Anthony DANGRE pour le coaching, désolé d’avoir dû faire des choix dans certains cas où plusieurs sainghinois combattaient en même temps. A noter deux petites blessures sans gravité pour Louis SCHOOREL (poignet) et Simon ZUCCHIATTI (mâchoire), (c’est le métier qui rentre) et les absences de Liam COUSIN et Léonard DEBAST.