Résultats

  • François LATOUR, M5+100kg

Poule de 4 notre renard belge gagne le 1er ippon debout sasae contre Trabelsi. Il se blesse au 2ème contre Pace à l’épaule et perd sur décision en golden score ; il ne fait pas le 3ème avec Kroonen, pour se préserver pour les Championnats d’Europe. A égalité de points avec Trabelsi, il passe devant l’ayant battu en confrontation directe.

  • David LEYS, M4-73kg

Poule de 5.

1er combat : début de combat assez mobile, mais combat de garde : shido chacun. Reprise, il lance soto maki komi très haut et revient en arrière genre waki-otoshi. Gros impact et…MATE ! L’arbitre lui remet Shido pour main au pantalon alors que vidéo à l’appui, y’a pas… Même l’adversaire est surpris. Reprise et re combat de garde contre un adversaire qui fait le mur, et nouveau shido. Hansokumake ! David écœuré…

2ème combat : il se laisse emmener sur ippon seoi assez vite. Waza ari. Reprise, travail un peu au sol sur sankaku ; ça ne prend pas, son adversaire sort et remonte sur lui. L’épaule est trop douloureuse et il abandonne.

Pas d’autre combat, il préfère arrêter car trop mal pour continuer…

 

Mauvais journée donc pour nos Vétérans, David doit absolument mettre son épaule au repos et François LATOUR bien récupérer pour ses championnats d’Europe Vétérans de juillet.

 

Photos

VIKING MASTER GONFREVILLE 010619_2

VIKING MASTER GONFREVILLE 010619_1