Les  troupes avant l’affrontement :

Band of brothers...

Band of brothers…

ça sentait la poudre ou plutôt la peinture à AUBERS ce lundi 24 avril !

Ce sont 2 équipes « les brassards » et les « sans brassards » qui se sont affrontées sur le champs de bataille Aubersois, parsemé d’obstacles, les billes de peinture fusant dans tous les sens et faisant de nombreuses victimes ! Heureusement pour certains, chacun possédait 3 vies dans chaque scénario proposé.

Après un premier scénario « d’échauffement » (1ère couche pour certains !!), Les choses sérieuses ont commencées. La mission, « Ramener le trophée à la base », dans cette mission hautement périlleuse, ce sont les « sans brassards » qui ont survolé la mission remportant haut la main 2 des 3 manches et ce grâce au courage sans limite d’Auriane qui au péril de « ses vies » a ramené par 2 fois (aidée d’Alexiane la seconde fois) le Trophée à la maison !

Dans la mission « Planter mon drapeau le plus loin possible dans la base adverse », ce sont les « Brassards » qui grâce à l’intrépide Pauline et sa technique « Kamikaze » se sont imposés.

La dernière mission consistant à totaliser le plus de victimes dans le camps adverse sera remportée de peu par des « brassards » un peu frileux mais néanmoins calculateurs.

Puis vint l’instant où les anniversaires du jour (Kévin et Aurore) furent fêtés dignement à l’image du petit Kévin sérieusement « canardé » par tous ses petits (et grands) camarades !

JCS_PaintBall_Execution_20140428

Benoît (anniversaire 2 jours plus tôt) en a pris lui aussi plein les mirettes !

Plein la vue...

Plein la vue…

Seule Aurore déjà bien « atteinte » (cf Photo) échappera à la sentence…

qu'est-ce qu'elle a ma g....

qu’est-ce qu’elle a ma g….

Un grand merci Au « PaintBall Aventure » d’AUBERS qui nous a reçu dans une ambiance très sympa et qui a animé ces 2 heures « hautes en couleurs »

Merci à Benoit et Philippe pour la logistique et à tous les guerrier(re)s !