Résultats

Tous les résultats sur le site de la FFJDA ICI

Dans un tableau de 62 combattants en -60kg, Aël JORDY remporte son 1er combat IPPON sur un superbe accrochage/balayage.

Il s’incline en 16ème de finale, battu WAZA ARI sur un contre de O UCHI GARI dans le golden score. Plutôt dominateur dans le combat, Aël a eu un arbitrage sévère, écopant d’une pénalité pour fausse attaque surprenante sur une tentative de YOKO TOMOE NAGE. Son adversaire dangereux uniquement sur UCHI MATA, mais avec sans doute une meilleure posture générale, n’a pas produit grand chose, mais n’a jamais été sanctionné d’aucune moulinette. C’est dommage, il y avait la place de passer et dans ce type de tournoi très dense, il faut gagner ce genre de combat très serré. Attention à O UCHI GARI pour Aël qui lui cause des petits soucis en ce moment, peut-être le mettre un peu de côté le temps de mieux le maîtriser, attention aussi à ne pas s’écraser quasi systématiquement au sol sur ses tentatives de SEOI.

Son adversaire s’inclinant au tour suivant, le parcours d’Aël s’arrêtera là, bravo à lui pour avoir participé à ce tournoi de très haut niveau.

Merci à Catherine la maman, pour l’accompagnement en Normandies et les vidéos envoyées, très grand merci à Benoit COLLIN, pour le coaching sur place !

Photo

FORGES CA 231119