Résultats
- -55kg (Tableau de 22 combattants) : Vadim battu au 1er tour, non repêché
Vadim, redescendu depuis les universitaires en -55kg, se fait surprendre par un gaucher, qui dès la 1ère reprise lui impose sa garde et le punit sur UCHI MATA.
- -66kg (20) : Aël JORDY 5ème, 4 combats, 3 victoires
Aël gagne son 1er combat rapidement sur SEOI.
Au second, sur un adversaire dangereux, il l’emporte sur un TAI OTOSHI très bas (WAZA) enchaîné au sol.
Le quart de finale est magnifique, Aël bat l’excellent MUKHAMEDOV (qui finira 3ème), après avoir subi WAZA sur SEOI, grâce à un magnifique UCHI MATA dans la dernière minute.
En demi-finale, il est hélas l’ombre de lui-même face à BOUNOUA, futur vainqueur. Etonnamment absent à la garde, il subit totalement les attaques de son adversaire, qui marquera d’abord WAZA sur KO UCHI puis WAZA sur SEOI. Et le pire c’est qu’il retombera mal sur l’épaule lors du dernier impact. Pas de luxation, ni de fracture à la radio, l’échographie devrait confirmer une entorse…
Forfait, il ne disputera pas la place de 3ème, sachant que sa 5ème place est qualificative pour la suite.
Merci à Anthony DANGRE pour le coaching et aux supporters présents. Anthony était d’abord déçu pour les deux athlètes présents, mais aussi déçu de la faible participation des Juniors, lorsqu’on connait l’effectif sainghinois. On espère qu’en équipe, ils seront nombreux à se mobiliser.
Bon courage à Aël pour revenir au plus vite et à Vadim, pour digérer sa grosse déception logique, après sa belle perf universitaire.