Résultats
Général
- Féminines
- -70kg (25) : Mareme FALL, éliminée au 1er tour
- Masculins
- -66kg (47) : Mike DEMIDDELE 5ème, Daddy BOBOZO, éliminé au 1er tour
- -90kg (27) : Maxence MASCOT (Double appartenant licencié à HENIN JUDO) 5ème
Merci à Margaux VILLE et à Stephaan DEMIDDELE pour le coaching.
Merci à Daddy BOBOZO, pour les conduites.
Détails
- -70kg : Marème s’incline face à une athlète d’Orléans qui lui imposait son « gros » bras droit à chaque reprise. Au tour d’après, son adversaire se fera battre lors d’un combat très relevé. Du haut niveau dans la catégorie. Frustration car notre néo Sainghinoise n’a pas eu l’occasion de s’exprimer sur ce tournoi, mais des leçons à tirer de ce combat et de l’expérience pour la suite.
- -66kg :
- Daddy se fait battre WAZA ARI, dans les toutes dernières secondes, d’un combat où il a eu des opportunités, notamment avec une immobilisation vers le milieu de combat, mais qu’il ne tiendra que 5 ou 6 secondes ; là encore, de la frustration, pour notre globe trotter !
- Mike, qui passait un tour, remporte ses 3 premiers combats sur ses fameux mouvements de jambe dévastateurs, WAZA ARI d’abord sur le Suisse, puis IPPON pour les deux suivants ; mais il s’incline ensuite deux fois, en demi-finale et pour le bronze ; 5ème dans une telle catégorie de 47, quelle performance, même s’il était en colère !
- -90kg : Extraordinaire reprise de la compétition pour Maxence, qui remporte son 1er combat IPPON sur KATA GURUMA, puis le suivant gagné via 2 magnifiques SASAE, puis le 1/4 de finale WAZA sur UCHI MATA dès la 1ère reprise de garde, enchainé au sol ; Margaux, son coach rassurant du jour, n’est alors restée sur la chaise qu’une minute environ ! Hélas en demi-finale, notre double appartenant des amis d’Hénin Judo doit abandonner, en raison semble t’il d’une blessure aux adducteurs et il doit déclarer forfait pour le bronze. On espère que ce ne sera pas trop grave en perspectives des prochaines échéances, en individuels ou en équipe.
Photos
Le groupe France/Belgique à Thionville
Nos coachs, Margaux et Stephaan, très concentrés…
Daddy, notre machine à tout faire, il conduit, il échauffe, il combat, …