Anthony BARROCHE est muté la saison prochaine, comme Professeur d’EPS, à Tahiti et on est d’abord très heureux pour lui.
Arrivé discrètement en mai 2022 comme adhérent, en provenance du JC Mayennais, où il est licencié, ce technicien du judo s’est parfaitement intégré au groupe, au sein duquel il a bien progressé, la preuve en est cette magnifique médaille de bronze obtenue le 18/06/23 à Paris, aux Championnats de France Vétérans, en M3-66kg.
Son implication a dépassé le cadre des entraînements, puisque ce préparateur mental a accepté de suivre gracieusement 4 de nos athlètes sur la dernière partie de la saison 2022/2023, merci pour eux.
A titre bénévole, il a accepté également d’apporter une touche de prépa mentale au groupe France par équipes D1 filles et garçons à Laval, où il nous a aussi servi de guide, pour choisir les bons plans conviviaux, lui qui connaissait parfaitement la Mayenne.
Alors pour tout cela, merci Monsieur BARROCHE, bon vent à toi et reviens nous quand tu veux, exporte l’esprit sainghinois dans les iles !
Si comme nous tous, vous souhaitez lui dire merci, rendez-vous ce mardi 20/06/23, à la fin du cours.
Petit cadeau de départ…