Résultats

  • David LEYS
    • Regroupement M4-M5 -73kg (4, 2 M4+2M5) : 1er en M4-73kg, 2ème du regroupement, 3 combats, 2 victoires
    • Open M4 (5) : 2ème, 4 combats, 3 victoires dont 1 par forfait
  • Frédéric COUSIN
    • Regroupement M4-M5 -81kg (4, 3M4+1M5) : 3ème en M4-81kg, 4ème du regroupement, 3 combats perdus
    • Open M4 (5) : 5ème, 4 combats perdus

David

Dans on regroupement, David s’inclinera lors de son 1er combat au sol, mais gagnera les deux suivants, le second sur une action de bras bien suivie au sol, le 3ème tactiquement par 3 pénalités.

En Open, le vainqueur était intouchable, David sera battu au sol après avoir été retourné ; la belle perf viendra de sa victoire face au +100, à qui il infligera un superbe IPPON sur SEOI ; il remportera le duel « fratricide » face à Fréd IPPON sur un accrochage à la DEMIDDELE, après un étranglement finalement annulé et gagnera un combat par forfait.

Fréd

Fréd pourra s’en vouloir sur 2 combats qui auraient pu lui permettre d’être plus satisfait de cette sortie en Irlande ; en effet, dans son regroupement, il mène son combat d’un WAZA ARI face au M5, mais il ne gérera pas bien les dernières secondes qui verront son adversaire revenir au score pour l’emporter finalement dans le golden score.

Idem dans l’Open, où il domine encore WAZA ARI face au +100kg, il se fait remonter pour s’incliner dans le golden score.

Du mieux dans l’attitude, avec des attaques et des points marqués, mais encore des erreurs tactiques ou des points concédés sur des techniques mal assurées, comme par exemple ce KO UCHI subi en contre, sur une tentative de SUTEMI face à celui qui abandonnera ensuite dans la poule.

Photos