Bienvenue au MPO dans la compétition.

 

En ce dimanche matin, les MPO du JCS sont passés par tout les états.  Quand certains, peu importe le résultat, s’éclataient durant tous leurs combats, d’autres, les larmes aux yeux,  se laissaient déconcentrer par des échecs ou par des petits bobos.

Les premiers pas sont encourageants pour chacun des représentants du club. Il manque parfois d’envie de faire tomber l’adversaire et il faudra se lâcher un peu plus sur les prochaines échéances, mais le travail au sol a, dans l’ensemble, été bien réalisé.

Coté résultats, la seule féminine du JCS, Rachel Delporte, a terminé 3ème. Chez les garçons, plusieurs Sainghinois se sont retrouvés ensemble. Donc, dans la même poule, Jules Pouillart finit 3ème et  Ethan Gossart 4ème. Dans une autre, Baptiste Oge fait 2ème et Marin Fenot 3ème. Etane Pribetich et Mathieu Clabaut finissent 4ème de leurs poules respectives. Marceau Catoen termine 3ème. Et dans une poule 100% sainghinoise, nos 3 costauds se sont partager le podium, Axel Delannoy 1er , Toma Reigner 2ème et Eliott Beaurin 3ème.

Félicitations à tous pour votre participation.

Merci à Anthony SATIZELLE pour le coaching et à nos parents supporters.