Résultats
Tous les résultats ICI
- -57kg : Lola BEAUQUEY éliminée en repêchages, 2 combats perdus ; Lola perd au sol au 1er, dominée, mais livre une énorme bagarre en repêchages au 2nd, où elle ne s’incline IPPON qu’après 6’30 dans le golden score
- -90kg : David KHOUDOIAN se fait surprendre IPPON sur UCHI MATA au 1er combat, il ne sera pas repêché
Léni et Dimitry ont dû déclarer forfait pour ce tournoi, en dernière semaine.
Merci à Corentin FARINAUX pour le coaching et les conduites.
Commentaires du coach :
- Pourtant malade toute la semaine avec encore une grosse toux, David a répondu présent dans une catégorie très relevée. Sur son combat, David pose les mains en premier, mais reste trop statique ce qui va lui coûter très cher, puisque son vs lancera un sublime UCHI MATA comptabilisé IPPON.
- Lola passe un tour puis rencontre la TS2 ; dépassée physiquement, Lola ne trouve pas ses marques et se fera cueillir sur une séquence au sol. Son vs la repêche. Lola a du mal à rentrer dans son combat, mais écoute de plus en plus les consignes ; un combat usant et surtout mental que Lola perdra dans le golden score après plus de 6’30. Dommage il y avait la place, notamment l’opportunité au sol que Lola a laissé passer ; par ailleurs, un travail plus important sur la manche aurait pu faire basculer la rencontre en sa faveur.