Résultats
Tous les résultats sur le site du Comité de l’Aisne ICI
-42kg : Nolan BARANEK éliminé en poule, 3 combats, 1 victoire
-50kg : Célian CUCHEVAL éliminé en poule, 2 combats perdus
-55kg : Ivan KONDRATSKYI éliminé en poule, 3 combats, 1 victoire
Commentaires du coach, Anthony
Nolan n’était pas dans sa catégorie et malgré la différence très nette de gabarit, il s’est battu comme un lion. Il n’a pas trouvé la solution face à deux grands droitiers, en tentant jusqu’au bout à chaque fois de gérer la manche ; il a très bien maitrisé le combat gagné sur le plan tactique. Cette compétition lui servira c’est certain pour la suite, aucune déception à avoir mais une réflexion sur la catégorie.
Célian manque de variété dans son système d’attaque, il manque encore de repères en compétition, mais il est volontaire et solide physiquement. C’est techniquement/tactiquement surtout qu’il faut progresser.
Ivan manque de confiance en lui ; une fois qu’il se sera adapté à son gabarit hors normes et dès qu’il aura pris confiance, il pourra être très solide, car sir les attaques sont trop timides, le potentiel est bien là.
A noter que globalement, nos Sainghinois n’ont pas brillé au sol, soit parce qu’ils n’ont pas eu l’opportunité, car trop en défense, soit parce qu’ils n’ont pas suffisamment tenté.
Un tournoi plus relevé que prévu, qui leur apportera de l’expérience pour la suite, s’ils tiennent compte des erreurs commises. En tous cas, très bon exercice avant les UGSEL.