Après 3 forfaits, c’e sont 13 Sainghinois qui feront route ce 30 décembre à 16:30 vers la piste de ski de Noeux les Mines.

3 voitures donc a l’assaut du site de Loisinord avec sa piste de ski synthétique, pour  13 mercenaires, prêts à en découdre avec un revêtement certes un peu déroutant au départ, mais qui après plusieurs descentes va laisser certains (pas tous…)  s’exprimer sur des skis ou sur des surfs.

17:30, c’est parti pour 2 heures de glisse dans une super ambiance, sur des parcours simples ou « bosselés » sur lesquels certains tenteront même avec succès (enfin, très peu au final…)  quelques sauts sur les différents tremplins présents le long de la piste. Le jury doit maintenant délibérer pour le trophée de la plus belle gamelle, le choix étant très large !

Le groupe de mercenaires (Photo by Philippe) en début de séance, on sent déjà que ça va être dur pour certains… 🙂

 

in haut de ch'terril...

in haut de ch’terril…

Les 3 du fond : Ianis HAU, Phileas RAUX, Jean DUPIRE.  Sur le banc : Melvine DEVEUGELE, Aurore GAGNEUX, Coraline HUBERT,  Tristan GAGNEUX.  Au premier plan : Florine TOUQUET, Alexiane HUBERT, Arthur DUBOIS, Pauline PRODHOMME et … Benoit TROUILLET

19:40, le groupe au final (Photo by Pauline),

mouillés mais heureux nos judoskieurs !

mouillés mais heureux nos judoskieurs !

manque Aurore et Alex’ déjà aux vestiaires et … Benoit, toujours sur la piste… qui ne voulait pas rater une seconde de cet après midi de bonheur…

Rappelons que l’activité était financée par le club à 100% pour les chauffeurs et à hauteur de 50% pour tous les autres participants.

Petit repas convivial ensuite pour ceux qui le souhaitaient !

Merci à Jean DUPIRE, Benoit TROUILLET et Philippe pour la logistique.