Résultats

Tous les résultats sur le site de la FFJDA ICI

Féminines

  • -48kg : Nourane MOUSSATI, 3ème
  • -52kg : Inaya MOUSSATI, 2ème
  • +70kg : Adela ACHACHERA, 5ème

Masculins

  • -66kg : Eliam FARVAQUE JOSSON, éliminé en 32ème de finale

Commentaires du coach, merci à Morad MOUSSATI :

Nourane :

Passe un tour et arrive en 8e de finale elle gagne par ippon sur seoi nage.

En quart elle perd sur wazari sur harai goshi suivi d’immob au sol.

En repêchage elle met wazari sur sode puis la fille se prend 3 shidos. En finale de repêchage elle met wazari sur sumi gaeshi et met ippon sur un juji gatame. En place pour le bronze elle tombe sur la néerlandaise et gagne à la garde sur 3 shidos.

Inaya :

Passe un tour et arrive en 8eme de finale. Elle gagne son combat au sol sur un sankaku. Elle gagne son quart sur 3 shidos en dominant à la garde.

Elle gagne sa demi finale sur un premier wazari sur un osoto gari puis sur un ippon quand son adversaire lance un uchimata et elle l’a contre en l’arrachant vers l’arrière.

Par contre sur sa finale elle a trop laissé son adversaire monter. Elle veut contrer son adversaire vers l’arrière et l’arbitre choisit de mettre waza à l’adversaire . Ensuite elle se prend un autre wazari quand elle essaye le tout pour le tout pour revenir au score à 10 secondes de la fin en tentant un tani otoshi.

Adela

Commence en quart et perd par un waza où elle se prend un seoi suivi d’une immob.

Elle remporte son repêchage et perd en place de 3 en tentant un seoi sur lequel son adversaire la contre vers l’arrière.

Eliam

Il commence bien son combat de 32eme en marquant rapidement un premier wazari sur morote. Puis, au lieu de garder ses distances. il attaque sans arrêt. À un moment, il laisse son adversaire s’approcher de lui et lancer un harai gochi qui marque ippon. Malheureusement, son adversaire perd son prochain combat.

Photos