-48kg (15 combattantes) : Julie COUSIN éliminée au 1er tour ; Julie peut nourrir des regrets, car elle a dominé 80% du combat qu’elle menait WAZA ARI grâce à un très bel UCHI MATA ; mais au fur et à mesure, Julie s’est laissée endormir par son adversaire, qui finira par la contrer WAZA ARI, en suivant hélas sur immobilisation au sol. Elle ne la repêchera pas… Ne jamais se relâcher…

-57kg (19) : Margaux VILLE battue lors de son 1er combat, puis lors de son 1er combat de repêchages ; énorme 1er combat de Margaux, contre la future 3ème, qui se terminera dans le golden score, sur une 3ème pénalité très sévère ; déjà, dans le temps règlementaire, Margaux écope de deux pénalités, contre zéro en face, un peu dur, même si au final, elle perd tout de même logiquement, un peu plus émoussée que son adversaire. Margaux a laissé énormément d’énergie dans un combat où elle n’a pas trouvé la solution technique face à une fille qui ne lui laissait pas sa manche.

En repêchages, Margaux entame bien la 1ère reprise en étant tout près de marquer ; mais dès la 2ème reprise, elle se fait coincer à la garde, reste derrière et se fait clouer au sol, c’est WAZA ARI enchaîné sur immobilisation.

Dommage, Margaux a laissé beaucoup de forces dans son 1er combat, mais elle a à nouveau montré ses gros progrès actuels.

-70kg (10) : Alizée DELHAYE 1ère, 3 combats gagnés !

Alizée, tout juste montée de catégorie, remporte son 1er combat IPPON au sol sur un retournement suivi de TATE SHIHO GATAME.

Le 2ème est remporté par WAZA ARI sur un SEOI sur lequel son adversaire abandonnera, blessée à l’épaule.

En finale, elle s’impose au sol en suivant parfaitement l’une de ses premières attaques, IPPON sur immobilisation.

1ère année cadette, 1ère compétition en -70kg et 1er championnat de France !

DEMI FINALE CADETTES CALAIS 180217 BD

 

Merci à Anthony pour le coaching et merci aux nombreux supporters présents à Calais !