Résultats
- Cadettes 2002-2003-2004 Ceintures de Oranges à Marron
- -57kg (5) : Camille GARY 3ème, 4 combats, 2 victoires (17 points pour la Noire)
Dans une poule de 5, Camille rentre bien dans son 1er combat avec agressivité. Un petit relâchement et elle va se faire enrouler sur SEOI. Il y aura une belle bagarre de garde et sur une autre tentative SEOI de son adversaire, Camille va tenter URA NAGE. Malheureusement pas assez bien sur ses appuis, elle perdra que O UCHI. Camille gagne son 2ème combat ; bien agressive, elle va cependant rapidement être menée sur SEOI. Mais va enchainer un contre sur O UCHI, puis dans la séquence suivante, va engager son spécial IPPON/KO UCHI. Dans son 3ème combat, elle est au dessus à la garde et va réussir à marquer WAZA à 10 secondes de la fin sur O SOTO ; (attention à certaines attaques portée de trop loin). Camille perdra son 4ème combat après une belle bagarre. Elle va prendre WAZA sur SEOI puis à 1 minute de la fin elle va contrer et marquer WAZA. Malheureusement, elle se fera enrouler à 10 secondes de la fin.
- Juniors/Seniors 2001 et avant Ceintures Oranges/vertes
- -66kg (1) : Gaëtan GAGNEUX 1er, seul dans sa catégorie ; l’organisation accepte qu’il combatte en -73 (mais ne sera pas sur le podium)
- -73kg (4) : Gaëtan GAGNEUX 2ème, 3 combats, 2 victoires
Après une attente d’environ 3 heures pour apprendre qu’il était seul dans sa catégorie, Gaëtan perd son 1er combat en -73kg après avoir sérieusement dominé son adversaire à la garde. A noter une bonne séquence où il a failli marquer KO SOTO. A 30 secondes de la fin, il subit UCHI MATA. En fin de combat, se sentait pas trop bien car trop en énergie face à un vrai 73. Gaëtan gagne son 2ème combat de belle manière ; fort à la garde, il va placer une sorte de KO SOTO c’est IPPON. Il remporte son 3ème et dernier combat sur décision ; ce sera une très belle bagarre ou notre Sainghinois va dominer à la garde et tenter sur KO SOTO et TOME NAGE. C’est logiquement qu’il remporte la décision et se classe 2ème dans la catégorie supérieure, bravo à lui.
Merci à Louis GAGNEUX pour le coaching et le suivi des résultats.