Résultats de nos compétiteurs
> MAQUET Caroline 4ème
Coaching Fred. 3 défaites .Caro est arrivée malade avec aussi un manque de repère initial logique pour une reprise de la compétition. Montée en puissance de Caro lors de ce tournoi avec notamment un 3ème combat très accroché.
> GUELTON Jeoffrey M1 -81 2ème, 3 combats 3.
Jeoffrey, pour ses débuts en catégorie Masters accédera à la finale qu’il perdra suite à un enchainement debout sol de son adversaire. Jeoffrey s’est donné contre des adversaires inconnus et rugueux en prenant toujours l’ascendant en fin de combat. Bienvenue chez les Masters.
> MAQUET Frédéric M1 -81 5ème, 3 combats.
Fred gagne de belle manière son 1er combat et subit une immobilisation au 2 eme alors qu’il avait pris le dessus sur son adversaire. Perd ippon contre un adversaire lui ayant imposé sa garde pour la place de 3.
> VERUPPEN Rudy M2 – 90, non classé, 2 combats.
JMP n’a malheureusement pu voir que le 1er combat : Rudy a livré une superbe performance mal grès la défaite en faisant plus que résister à BELLIARD un habitué des France D1. Rudy perd ensuite son 1er combat de repêchage.
> GAGNEUX Louis M3 -81 7ème, 4 combats.
Louis, qui avait renoué avec la compétition 2 semaines auparavant, gagnera ses 2 premiers combats en imposant sa garde. Il perdra sur un enchainement debout sol au 3ème. Gagne ensuite sur disqualification de son adversaire et s’inclinera logiquement sur le dernier. Louis progresse et a conscience des axes de travail à parfaire à l’entrainement.
> DANGRE Anthony M3 -81 3ème, 4 combats.
A possédé la double casquette compétiteur/ organisateur, forcément, on y laisse du jus. Malgrès ce constat, Thony s’est livré de superbe manière et aurait mérité d’accéder à la finale : Le combat contre l’italien MARVERTI s’étant révélé très indécis jusqu’ à son terme.
> LEFRANC Marc : M4 – 100, non classé, 1 combat.
Marc a subi la garde de son adversaire et a été défait sans avoir pu exprimer son judo. Il ne sera pas repêché. Comme Louis, Marc a conscience des axes de travail à parfaire à l’entrainement.
> JMP a coaché 2 combats de CAULIER David M2 -73 3ème, 4 combats.
Combats très physiques, le premier gagné par un Yuko d’avance, le deuxième perdu sur un instant de déconcentration en toute fin.
Merci à Jean-Michel, ainsi qu’aux nombreux supporters du jour, à noter que lui-même était forfait, ainsi que Jean DUPIRE, qui a finalement préféré mettre son épaule au repos.
Quelques photos de l’événement
Merci à Antoine Richez pour le reportage photos !