U18, -57kg, 7 combattantes
Marine GIRAUD 1ère, 3combats, 3 victoires par IPPON.
Marine remporte son 1er combat par un superbe IPPON sur UDE GARAMI en liaison debout/sol, après avoir marqué WAZA ARI sur UCHI MATA.
Le 2ème combat (demi-finale) est remporté également au sol et par IPPON sur un magnifique développement sur SANKAKU GATAME en deux temps ; d’abord classique, puis enchaîné sur une 1ère sortie d’immobilisation par SANKAKU inversé, le tout sur la première opportunité au sol qui se présentait face à une adversaire pourtant coriace, avec des arbitres belges qui auront bien laissé se développer le travail au sol.
En finale, c’est un GESA GATAME cette fois, sur une reprise d’initiative au sol avec une Marine aussi opportuniste que confiante dans son travail au sol, qui permet de clôturer un brillant tournoi où elle aura prouvé une fois encore que le NE WAZA est une de ses armes fatales.
Seul petit reproche qu’on pourrait lui faire, (s’il y en avait un à faire), c’est une petit manque de percussion dans le travail debout.
Merci à Anthony DANGRE, qui a pris beaucoup de plaisir à retrouver Marine en compétition et merci à Philippe WEMEAUX, pour la photo !