-52kg (2 combattantes) :
Manon VILLE ne pouvait pas s’aligner, en raison de sa fracture du pouce. Une demande de repêchage exceptionnelle a été déposée, dans une catégorie qui ne présentait que 2 compétitrices. Manon pourrait être repêchée pour la 2ème division, à suivre…
-57kg (4 ) :
Alexiane HUBERT 1ère, 3 combats, 3 victoires ; relativement nettes sur ses deux premiers combats, où un bon enchaînement avant arrière lui a permis de faire la différence ; son 3ème combat est beaucoup plus disputé, Alex l’emportant finalement par 2 pénalités à une, logiquement, mais avec 30 secondes de fin de combat un peu justes où elle aurait pu prendre une seconde pénalité… Mais bon ce titre est le bienvenu, bon pour le moral !
-81kg (13) :
Anthony SATIZELLE 1er, 4 combats, 3 victoires sur le tapis et la victoire par forfait en finale, son adversaire s’étant blessé au genou en demi-finale. Du bon Sat’ sur cette compétition, sauf sur certaines phases au sol où il aurait pu conclure plus vite sur certaines immobilisations non abouties ; mais dans l’ensemble, peu inquiété, même si notre enseignant montre des signes de fatigue en cette fin d’année.
Bref, une très bonne journée pour les Sainghinois, coachés des tribunes par Anthony DANGRE. A noter la présence des deux papas, dont Marc HUBERT qui a pris cette jolie photo de nos deux champions interacadémiques !