Arrivé au club en Mars 2007, Romain DURIEZ s’est d’abord magnifiquement occupé des petits du Babyjudo.
C’est en septembre 2009 qu’il se lance dans l’aventure du Taïso sainghinois ; fin juin 2012, la section qu’il a merveilleusement développée compte 39 adhérents, en seulement trois saisons d’existence !
Le papa du Taïso va prendre de nouvelles responsabilités, en septembre prochain, dans le domaine de la préparation physique et il lui sera impossible de se libérer le samedi matin.
C’est une belle opportunité professionnelle, que notre génial enseignant ne peut refuser.
Notre Romain assurera donc son dernier cours de Taïso le samedi 30 juin, à l’occasion de la séance portes ouvertes. Ce sera l’occasion de lui rendre hommage pour le travail accompli, soyons nombreux pour le fêter comme il le mérite ! Un pot de l’amitié permettra de rendre le départ un peu moins douloureux.
Bien entendu, le club recherche activement celui ou celle, qui aura la tâche difficile de lui succéder en septembre, pas question de détruire ce qui a été construit depuis 3 ans. Pour le Babyjudo, nous avions parfaitement réussi, avec Yohan PERON, alors nous espérons bien, là encore, trouver une nouvelle perle rare !
Nous sommes très heureux et fiers d’avoir eu Romain comme professeur, nous sommes aussi très fiers d’avoir contribué à lui permettre cette évolution professionnelle, c’est une très belle page de l’histoire du club qui se tourne, MERCI ROMAIN !