Coaching merci à Daddy BOBOZO et Dimitry KHOUDOIAN
Résultats
Tous les résultats sur le site de la FFJDA ICI
- Féminines
- -57kg (17) : Lola BEAUQUEY, 5ème, 4 combats, 2 victoires
- -63kg (16) : Celya BOBOZO, 9ème, doit abandonner au 3ème combat suite à un choc au niveau du nez, 3 combats, 1 victoire
- Masculins
- -81kg (23) : David KHOUDOIAN, éliminé au 1er tour
Commentaires
David :
Bel engagement dans le combat, avec un David très solide physiquement et dans le travail de Kumikata, mais quelques erreurs techniques qui lui font passer à côté d’un adversaire qui pourtant était largement à sa portée. Il n’est hélas pas repêché. On se remet au travail en perspective des régionaux Juniors.
Celya :
Une première victoire avec une Celya très présente sur les phases de Kumikata et agressive sur les mains, face à une adversaire qui se retrouve sans solution et multiplie les fausses attaques, écopant ainsi de 3 shidos. A noter qu’un wazari pourtant flagrant lui a été retiré.
Le deuxième combat face à la TS1 est très équilibré avec une Celya très offensive et forte sur le kumikata. La différence se fera sur un passage sol ou Celya se fera étrangler.
Le troisième combat Celya prend un coup qui l’empêche de poursuivre la compétition.
En synthèse une compétition qui augure de bonnes choses pour les échéances à venir.
Lola :
Une vraie montée en puissance de Lola, très dynamique et mobile dès les premières secondes, qui lui permettent très rapidement de gagner ses deux premiers combats qu’elle gagne au sol, le 1er sur étranglement et le deuxième sur une immobilisation. Elle perd en demi contre la TS1 et malheureusement en finale de repêchage contre la TS3. Une belle 5ème place dans cette compétition très relevée, même si Lola est revenue un peu frustrée de ne pas être montée sur la boite.
Photos
Hélas pas de photo de notre Lola… Notre photographe, Daddy étant parti aux urgences avec Celya, merci à Dim d’avoir pris le relais coaching !