Résultats
Tous les résultats sur le site de la FFJDA ICI
-
- -48kg : Nourane MOUSSATI 7ème
- -52kg : Inaya MOUSSATI 2ème
- -57kg : Lola BEAUQUEY 9ème
Commentaires de Morad, coach du jour :
Inaya gagne son 8e de finale par 2 wazaris, un sumi geishi et un contre. Elle arrive en quart et marque 2 wazaris sur son bras tête. En demi-finale, elle contre deux fois son adversaire. Malheureusement en finale, l’arbitre central donne waza à inaya sur un osoto en garde croisé déjugé par la table par un hansokumake, pour enroulement de la tête de son adversaire.
Nourane gagne son 8e sur un contre de uchimata et un morote. En quart elle va jusqu’en golden et met wazari sur un contre de seoi que son adversaire lance de trop loin. Mais l’arbitre met le waza de l’autre côté. Dégoûtée, elle va en finale de repêchages et met waza d’entrée sur un contre de uchimata mais s’inclinera de 2 wazaris sur seoi.
En 16e de finale, Lola est partie chercher la victoire en golden score en marquant wazari elle puis gagne son 1/8 ème une fois encore en golden.
Néanmoins, elle perd son quart de finale sur un contre de son adversaire. En repêchage, elle ne trouvera pas la solution sur une gauchère qui marque wazari et ippon sur juji gatame sur une Lola épuisée qui une fois de plus aura été au bout d’elle même.